canvas_007.jpg

Foire internationale d'art CANVAS de Venise, 3 mars au 25 mars 2022 .

canvas-art-fair-2022_002.jpg

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous participerons à la foire internationale d'art 'toile' organisée par itsliquid group.

CANVAS INTERNATIONAL ART FAIR, organisé par le groupe ITSLIQUID en collaboration avec Venice Events et EGO' Boutique Hotel, se tiendra à THE ROOM Contemporary Art Space at ITSLIQUID ART SPACE à Venise - Grand Canal de Venise du 3 au 25 mars 2022 .

canvas_003.jpg
canvas_007.jpg

CRITIQUE DE L'EXPOSITION : CANVAS INTERNATIONAL ART FAIR

ÉVÉNEMENTS  | 15 MARS 2022 |   

organisé par le Groupe ITSLIQUID
commissaire Luca Curci
en collaboration avec Venice Events et EGO' Boutique Hotel
chef de projet Giulia Tassi
coordinatrices du projet Amaride Ferrante, Veronica Piras, Giulia Spagnuolo
collaborateurs Francesca Clementi, Elisabetta Eliotropio, Ilaria Falchetti, Federica Pagin, Benedetta Reale
graphiste Francesca Di Lauro
soutenu par BIG HORN | LUNETTES ENKI | FABIO ZUGLIAN ART | MARIE ODDY | BANQUE DU PIREE | WWWH

 

LIEUX
THE ROOM Espace d'art contemporain
Calle Larga San Marco, 374 – 30124 Venise, Italie
04 mars – 25 mars 2022
09h30 – 17h30 | Lundi vendredi

ITSLIQUID ART SPACE – Grand Canal de Venise
Palais Bembo, premier étage
Riva del Carbon, 4793 – 4785, 30124 Venise, Italie
07 mars – 25 mars 2022
09h30 – 17h30 | Lundi vendredi

ITSLIQUID est une plate-forme d'information en ligne, fondée en 2001 par Luca Curci, dédiée à la diffusion mondiale d'informations sur les appels à candidatures, les expositions et les événements dans certaines des principales galeries d'art, musées et fondations sélectionnés au monde. ITSLIQUID a déjà construit un lectorat de plus de 250.000 abonnés qualifiés. Parmi eux, des architectes, des designers, des artistes, des collectionneurs, des critiques d'art, des conservateurs, des marchands et d'autres personnalités du monde international de l'art, de l'architecture et du design. Elle fournit des services de publicité, des services de bureau de presse pour des événements et des projets, des articles et des spéciaux publiés sur le site Web, des services de partenariats médias.

Au cours des 20 dernières années, ITSLIQUID Group est devenu un hub culturel entre créatifs, espaces d'exposition et amateurs d'art. Parmi nos partenaires internationaux, Art Now Fair, Art Vancouver, Design Tokyo, INDEX Qatar, INDEX Saudi, The Big 5 Construct Dubai, The Big 5 Construct Qatar, Photo LA Los Angeles et des magazines internationaux comme Art Style. ITSLIQUID Group soutient certaines des organisations à but non lucratif les plus importantes, telles que la CCNUCC - Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, SSCS - Sea Shepherd Conservation Society, One Tree Planted, The Ocean CleanUp et Plastic Oceans, dans le but de sensibiliser le public à problèmes environnementaux. Cliquez ici pour en savoir plus.

borders-bcs-0038.jpg

canvas_007.jpg

Current ExhibitionCANVAS venice international Art Fair, 
March 3 to March 25, 2022 .

canvas-art-fair-2022_002.jpg

We are pleased to announce that we will participate in the international art fair 'canvas' hosted by itsliquid group.

CANVAS INTERNATIONAL ART FAIR, hosted by the ITSLIQUID group in collaboration with Venice Events and EGO' Boutique Hotel, will be held at THE ROOM Contemporary Art Space at ITSLIQUID ART SPACE in Venice - Venice Grand Canal from March 3 to March 25, 2022 .

canvas_003.jpg
canvas_007.jpg

EXHIBITION REVIEW: CANVAS INTERNATIONAL ART FAIR

EVENTS | MARCH 15, 2022 |   

organized by ITSLIQUID Group
curator Luca Curci
in collaboration with Venice Events and EGO’ Boutique Hotel
project manager Giulia Tassi
project coordinators Amaride Ferrante, Veronica Piras, Giulia Spagnuolo
collaborators Francesca Clementi, Elisabetta Eliotropio, Ilaria Falchetti, Federica Pagin, Benedetta Reale
graphic designer Francesca Di Lauro
supported by BIG HORN | ENKI EYEWEAR | FABIO ZUGLIAN ART | MARIA ODDY | PIRAEUS BANK | WWWH

 

VENUES
THE ROOM Contemporary Art Space
Calle Larga San Marco, 374 – 30124 Venice, Italy
March 04 – March 25, 2022
09:30AM – 05:30PM | Monday – Friday

ITSLIQUID ART SPACE – Venice Grand Canal
Palazzo Bembo, first floor
Riva del Carbon, 4793 – 4785, 30124 Venice, Italy
March 07 – March 25, 2022
09:30AM – 05:30PM | Monday – Friday

ITSLIQUID is a web-based information platform, founded in 2001 by Luca Curci, dedicated to the worldwide distribution of information about calls for entries, exhibitions, and events at some of the world’s leading art galleries, museums, and foundations selected. ITSLIQUID has already built a readership of more than 250.000 qualified subscribers. Among them architects, designers, artists, collectors, art critics, curators, dealers, and other personalities of the International art, architecture and design world. It provides advertising services, press office services for events and projects, articles and specials published on the website, media partnerships services.

During the last 20 years, ITSLIQUID Group has become a cultural hub between creatives, exhibition spaces, and art lovers. Among our international partners, Art Now Fair, Art Vancouver, Design Tokyo, INDEX Qatar, INDEX Saudi, The Big 5 Construct Dubai, The Big 5 Construct Qatar, Photo LA Los Angeles, and international magazines like Art Style. ITSLIQUID Group supports some of the most important no-profit organizations, like UNFCCC – United Nations Framework Convention on Climate Change, SSCS – Sea Shepherd Conservation Society, One Tree Planted, The Ocean CleanUp and Plastic Oceans, with the goal to increase public awareness about environmental issues. Click here to find out more.

borders-bcs-0038.jpg